• presentation du blog

    Coucou les filles, Vous avez surement entendue parler de moi dans vos blog !?

    Bref, j'ai fais un blog pour être entre nous, je mettrais rarement d'infos, mais il y aura beaucoup de discussions et de dessins (pas forcement de moi) et de shojo et de truc dont je ne sais pas encore ce que c'est ( jai pas parlé des gifts animés) ! J'ai deja mis un livre d'or et une shoutboks !

    presentation du blog

    presentation du blog

    presentation du blog

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:10

    oui souviens de toi ♥ et c'est un bon blog

     

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:42

    a je me disais quand tu t'intiscrirais !! ^^ allez bonne chance

     

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:50

    fin bref bon blog avec une humeur et un décors incroyable

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:08

    super ma meilleure ta un blog

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:06

    jaime l'ambiance

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 21:55

    bien le blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :